Toutes les réponses à vos questions
Il est tout à fait possible d'annuler ou de reporter sa consultation, toutefois, s’il y a un empêchement, je préfère être prévenu 48 heures à l’avance. Dans la mesure du possible, sinon, 24 heures avant. Je vous remercie par avance de ne pas me l’indiquer le jour même, ou quelques heures avant. En effet, il est important pour moi d’être mise au courant en avance afin que je puisse m’organiser dans mon travail.
Les honoraires de consultation chez un.e psychopraticien.ne ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. N’hésitez pas tout de même à vous renseigner auprès de votre mutuelle. Selon votre contrat, il se peut que des séances avec un psychopraticien puisse être pris en charge partiellement ou en totalité. Une facture peut être remise après chaque séance sur demande.
Je suis consciente de la difficulté que peut représenter la démarche de consulter un.e professionnel.le, que ce soit par le biais d'un appel téléphonique ou en remplissant un formulaire de contact.
Souvent, on peut craindre qu'un simple appel ou une prise de contact nous engage automatiquement à prendre un premier rendez-vous. En ce qui me concerne, je considère qu'un appel ne constitue pas nécessairement un engagement.
Est-ce que vous prenez de nouvelles demandes ?
Absolument ! Je peux accueillir de nouvelles demandes et de nouvelles personnes au sein de mon cabinet en présentiel ou en visio.
Est-ce que je peux réaliser uniquement 2 à 3 séances ?
Bien sûr ! Il n'y a aucune obligation de suivre un accompagnement sur de nombreuses séances. Certaines demandes peuvent être résolues en seulement deux séances. L'avantage de ma pratique est de proposer une forme d'accompagnement flexible et adaptée à vos besoins.
Est-ce que vous proposer un tarif étudiant ?
Absolument ! Je propose un tarif réduit pour les étudiants. Le montant de la séance est de 25 euros, soit - 50 % sur le tarif initial.